Grégoire Frison
Avocat associé

J’exerce la profession d’avocat depuis janvier 1989 et j’ai développé très tôt ma compétence dans des matières où j’apprécie de dénouer et résoudre les difficultés juridiques des acteurs du secteur.

Je dispose de trois certificats de spécialités :

  • le droit rural (baux ruraux, succession, litiges de construction, machines, difficultés dans le cadre de sociétés agricoles ; séparation de GAEC, remembrement etc…).
  • le droit public,
  • le droit de l’environnement.

Je pratique également le droit de la construction surtout en CCMI pour des maîtres d’ouvrage.

Nous essayons toujours de trouver dans les dossiers des solutions amiables qui nous permettent d’éviter des contentieux administratifs ou judiciaires.

Mon expérience de plus de 25 ans sur ces domaines d’activités spécifiques, la connaissance des acteurs et des institutions sur le terrain mais également l’expérience des solutions à proposer et des combats judiciaires parfois rudes permettent d’apporter solutions, assistance et apaisement.

La facturation est établie en fonction du domaine de spécialité sur un barème horaire et peut être également établie dans le cadre d’une convention sur des modalités qui sont discutées et établies en commun.